Microsoft Dynamics 365 Field service

Proposez un service exceptionnel, passez d’un service réactif à un service proactif, puis prédictif, grâce à des informations sur les données et des expériences connectées à l’aide d’une CRM orientée service.

Résolvez les problèmes de service dès la première intervention

Proposez des expériences clients exceptionnelles à l’aide de Dynamics 365 Field Service pour envoyer la bonne ressource au bon endroit et au bon moment, avec tous les outils nécessaires pour réussir dès la première intervention.

Équipez vos employés des bons outils et des données pertinentes sur les ordres de travail afin qu’ils soient préparés, chaque fois, pour chaque intervention.

Générez des informations exploitables, partagez des données critiques et accédez au support d’experts à distance en temps réel à l’aide d’outils basés sur l’IoT et l’IA pour améliorer les taux de résolution à la première intervention.

Assurez votre transformation numérique avec Field Service

Fournissez vos services de façon proactive. Anticipez, détectez et résolvez les problèmes liés au service après-vente avant même que vos clients ne se rendent compte de l’apparition de ces problèmes, garantissant ainsi des opérations constantes et fiables.

Planifiez vos ressources de façon intelligente. Répartissez vos techniciens où et quand ils sont les plus requis, en proposant des expériences clients sur site exceptionnelles tout en optimisant vos ressources et vos coûts.

Garantissez une réparation dès la première intervention. Donnez à vos techniciens le temps, les outils CRM et les informations nécessaires pour corriger les problèmes dès la première intervention, afin de renforcer la confiance et la fidélité des clients.

Améliorez votre productivité

Équipez vos employés des bons outils et des données pertinentes sur les ordres de travail afin qu’ils soient préparés, chaque fois, pour chaque intervention.

Améliorez les taux de résolution

Détectez et corrigez les problèmes, avant même que vos clients ne les remarquent, grâce à des signaux et alertes intégrés de l’Internet des objets (IoT).

Mobilité

Mobile Field Service pour assurer le suivi des activités de service, avec notamment l’accès hors connexion aux réservations, aux ordres de travail et aux ressources.

Optimisez vos opérations de service

Générez des informations exploitables, partagez des données critiques et accédez au support d’experts à distance en temps réel à l’aide d’outils basés sur l’IoT et l’IA pour améliorer les taux de résolution à la première intervention.

Enquêtes clients

Obtenez des informations sur les clients grâce à des enquêtes clients automatisées et personnalisées après vos appels de service après-vente à l’aide de Dynamics 365 Customer Voice.

Automatisez la planification

Minimisez les temps de trajet et maximisez l’utilisation, tout en gérant les retards, les annulations et les interventions urgentes.

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