Support client

Nous accompagnons nos clients de manière personnalisée pour tous les besoins de support. Notre équipe support, constituée de professionnels expérimentés, dispose du savoir-faire nécessaire pour assurer la pérennité et la performance optimale des solutions Microsoft Dynamics 365.

La transformation digitale de votre entreprise passe par la bonne gestion des services d’entreprise. Créez des expériences utilisateur fondées sur la qualité pour toute l’entreprise, puisez dans l’expertise de notre équipe support pour atteindre vos objectifs.

Nos prestations de maintien en conditions opérationnelles

Assistance utilisateurs

Explication de l'utilisation fonctionnelle de la solution.

Maintenance corrective

Correction de fonctionnalités ne répondant pas à l’attendu.

Audit de performance

A la demande du client, si des forts ralentissements gênent l’activité.

Accompagnement sur des évolutions

Si il y a absence de la fonctionnalité en standard, aide à la rédaction d'une expression de besoin afin d'une implémentation

Mise à jour des versions majeures

Vérification de la compatibilité avec les développements existants, mise en tests pour validation client

C'est quoi le support applicatif ?

Le service support logiciel est un service qui vise à aider les utilisateurs à résoudre les problèmes liés à l’utilisation d’un logiciel. Il est fourni par les intégrateurs de systèmes et les sociétés de services informatiques.​

Le service support logiciel peut prendre différentes formes, notamment la maintenance corrective, la maintenance évolutive et la maintenance préventive. La maintenance corrective vise à corriger les bugs ou les erreurs dans le logiciel. La maintenance évolutive vise à ajouter de nouvelles fonctionnalités ou à adapter le logiciel aux évolutions des besoins de l’entreprise.​

Le service support logiciel est un service essentiel pour garantir la disponibilité, la fiabilité et la performance des systèmes informatiques. Il permet également de maximiser la satisfaction des utilisateurs en résolvant les problèmes rapidement et efficacement. Il est donc important de choisir un service support logiciel de qualité pour assurer une bonne gestion des incidents et des évolutions des besoins.

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