Audit, conseil et accompagnement

Le client de demain existe déjà, et les stratégies d’engagement, d’expérience client et de fidélisation doivent évoluer en conséquence. Les stratégies gagnantes nécessitent des approches créatives, axées sur les données et centrées sur le client, qui exploitent les dernières technologies.

L’optimisation des opérations est un des défis majeurs des entreprises. Pour les aider à relever ce challenge en innovant tout en gagnant en productivité, elles peuvent s’appuyer sur le numérique et, plus particulièrement sur les ERP (Entreprise Resource Planning), ou les solutions d’engagement client, type CRM (Customer Relationship Management), Horizon Consult leur propose les outils nécessaires.

Comment nos Experts Microsft Dynamics 365,
peuvent-ils vous aider ?

Grâce à notre audit et à nos conseils portant sur les logiciels ERP Microsoft Business Central et CRM Microsoft Dynamics Sales, vous pouvez être sûr que votre système informatique offre des performances optimales. Vous pouvez donc maximiser les gains de productivité et réduire les coûts de maintenance de vos applications ERP et CRM.

Lorsque vous rencontrez des dysfonctionnements, un audit et des conseils sur le périmètre ERP et CRM peuvent identifier rapidement les causes potentielles et vous fournir les solutions appropriées. Cela peut vous aider à réduire considérablement le temps passé à dépanner les systèmes et à résoudre les problèmes.

Un audit et nos consils sur les logiciels Microsoft Business Central et CRM Microsoft Dynamics Sales, peuvent vous aider à utiliser au mieux vos ressources. Vous serez en mesure de trouver le bon équilibre entre l’utilisation des nouvelles générations d’applications et des méthodes traditionnelles pour atteindre vos objectifs.

Mettre en place un logiciel ERP ou un logiciel CRM implique souvent des changements importants pour votre entreprise. Un audit et un accompagnement dans vos projets Microsoft Business Central ou CRM Microsoft Dynamics Sales peuvent faciliter la communication et le passage à un nouvel environnement de travail plus productif.

Nos prestations
de conseil et d'accompagnement

Sélection de logiciel

Aide à identifier les besoins de l'entreprise et à évaluer les différentes options de logiciels pour choisir celui qui convient le mieux.

Implémentation

Aide à planifier et à mettre en œuvre le logiciel Dynamics Business Central (ERP) et Dynamics Sales (CRM), y compris la configuration, les paramétrages, la migration de données, la formation des utilisateurs, etc.

Intégration

Aide à intégrer le logiciel Dynamics Business Central (ERP) avec d'autres systèmes de l'entreprise, tels que les systèmes de gestion de la relation client Dynamics Sales (CRM), ou les systèmes de gestion de la chaîne d'approvisionnement (WMS).

Optimisation

Aide à améliorer les performances de votre environnement informatique, à identifier les processus à optimiser, à définir les indicateurs de performance clés, etc.

Conseil en stratégie

Aide à définir la stratégie d'utilisation des logiciels Dynamics Business Central (ERP) et Dynamics Sales (CRM), à identifier les opportunités d'affaires, à évaluer les risques, etc.

Audit et évaluation

Aide à évaluer les performances et les risques liés à l'utilisation du logiciel Business Central (ERP) et Dynamics Sales (CRM) et à identifier les améliorations possibles.

Les étapes d'un audit
logiciel ERP ou CRM

Définir les objectifs de l’audit, identifier les utilisateurs clés et les données à auditer, planifier les ressources nécessaires.

Examiner la documentation du système, les manuels d’utilisation, les procédures de maintenance, etc. pour comprendre la configuration et les fonctionnalités du système.

Utiliser des outils d’analyse pour examiner les données dans le système, identifier les incohérences ou les problèmes de données.

Utiliser des scénarios de test pour vérifier le bon fonctionnement du système, identifier les erreurs et les problèmes de performance.

Discuter avec les utilisateurs clés pour obtenir des commentaires sur l’utilisation du système, les problèmes rencontrés, les améliorations souhaitées.

Rédiger un rapport décrivant les résultats de l’audit, les problèmes identifiés et les recommandations pour améliorer le système.

Suivre l’application des recommandations pour s’assurer que les problèmes identifiés ont été résolus. 

Pourquoi choisir l'intégrateur Dynamics 365 Business Central (ERP) et Dynamics 365 Sales (CRM) Horizon Consult ?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles choisir Horizon Consult en tant qu’intégrateur ERP ou CRM Microsoft Dynamics 365 :

Expérience

Horizon Consult a une longue expérience en matière d'intégration ERP et CRM pour les entreprises de divers secteurs.

Connaissance du marché

Horizon Consult a une connaissance approfondie du marché des ERP et CRM et des solutions d'intégration les plus adaptées à chaque entreprise.

Equipe qualifiée

Horizon Consult compte une équipe de professionnels qualifiés et expérimentés pour garantir une intégration réussie et une gestion efficace des projets.

Satisfaction client

Horizon Consult a un taux élevé de satisfaction client, ce qui montre que leurs clients sont satisfaits des services et solutions qu'ils leur fournissent.

Solutions adaptées

Horizon Consult s'adapte aux besoins spécifiques de chaque entreprise et propose des solutions personnalisées pour leur permettre de maximiser leur investissement dans les logiciels Dynamics 365 Business Central (ERP) et Dynamics 365 Sales (CRM).

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